Bague agatha



La bague Agatha est généralement une bague fantaisie. Mais la bague Agatha n'en est pas pour autant bas-de-gamme : les modèles et la fabrication des bijoux de cette marque font l'objet d'un très grand soin et d'un sens de la création remarquable.


Bague agatha : pas si bas de gamme que ça !

  • La bague Agatha peut s'acheter à partir de 15 euros environ pour les modèles les moins chers. Les modèles les plus coûteux, en revanche, dépassent la centaine d'euros. Bien entendu, en comparaison des prix possibles pour les bijoux de joaillerie, le prix de la bague Agatha reste modeste, mais tout de même assez élevé pour un bijou fantaisie.

 

  • Pour les modèles les plus coûteux, la bague Agatha justifie son prix par l'invention et l'élégance du modèle. Chaque bijou a été spécialement conçu par un designer, dont il porte la « patte ». Bien qu'exclusivement fabriquée à partir de matériaux peu coûteux, tels que le bois, le plastique, l'oxyde de zirconium, l'argent ou certaines pierres fines, la bague Agatha est toujours élégante, et destinée à durer davantage que quelques mois.

 

  • La bague Agatha est donc un bijou très couture, à assortir à ses tenues et à ses humeurs. Appartenant au haut-de-gamme du bijou fantaisie, ces modèles sont toujours de bon ton, et ne se confondent pas avec la pacotille ! La bague Agatha se porte aussi bien pour les grandes occasions, pour illuminer une petite robe de soirée un peu trop sage par exemple, qu'au quotidien pour ajouter une touche mode et glamour à un jean ou à un tailleur jupe.